Le dernier achat que vous regrettez… et celui que vous ne regrettez pas du tout
Par LeDenicheur
Posté, le mois dernier

On a tous acheté un truc “en promo” qui n’a servi à rien, et parfois une bonne surprise à petit prix. C’était quoi pour vous ?
Je crois que pour moi c'était un assistant connecté. Après, l'effet Waouh, j'en ai eu marre de lui demander d'éteindre la lumière (au plus grand plaisir de mes voisins, je crois :D) et ça a fini dans un placard.
Chargement...
Partir chez des proches est un bon plan en effet. Je trouve que les box reviennent cher plutôt que d'organiser son voyage soi-même. Cela dit, ça reste pratique pour offrir par exemple.
Dealine • il y a 29 jours Moi ça a été un distributeur de bonbons PEZ. C'est fou comme la recharge de ces trucs coutent cher...
dealMcQueen • le mois dernier Amazon Haul s'occupe de tout si tu passes par le vendeur Haul Global qui n'est autre que Amazon. Tu payes en gros comme un forfait de frais de douanes, si finalement c'est plus, on ne te facturera pas plus.
Depuis le 1er mars 2026, tu as une taxe “petits colis” de 2€ pour les colis de moins 150€ en plus de la TVA à l'importation. Bref, à part si l'article n'est vraiment pas dispo dans les boutiques classiques, mieux vaut peut être passé son tour ...
LeDenicheur • le mois dernier 







![Image [Prime] Caméra de surveillance Blink Outdoor 4 avec Sonnette vidéo - Noir à 24,99€](https://www.dealuge.com/back/public/images/deals/5036/6a324a27990c0/100x100.jpeg)



