Vous trouvez où le carburant le moins cher dans le nord ?
Par dealMcQueen
Posté, le mois dernier

Salut à tous,
En ce moment je trouve que les prix du carburant abusent vraiment, et dans le Nord j’ai l’impression que ça peut changer énormément d’une station à l’autre. Parfois pour quelques kilomètres de différence, tu peux payer nettement plus cher, donc ça devient un peu pénible.
J’essaie de repérer les coins où faire le plein sans exploser le budget, mais ce n’est pas toujours simple. Du coup je voulais savoir : vous allez où, vous, pour payer moins cher ?
Que ce soit vers Lille, Roubaix, Tourcoing, ou ailleurs, je veux bien vos bons plans.
Il y a des stations qui restent souvent moins chères que les autres ? Des jours meilleurs pour faire le plein ?
Merci pour vos retours, ça peut servir à pas mal de monde je pense.
Chargement...
Partir chez des proches est un bon plan en effet. Je trouve que les box reviennent cher plutôt que d'organiser son voyage soi-même. Cela dit, ça reste pratique pour offrir par exemple.
Dealine • il y a 9 jours Moi ça a été un distributeur de bonbons PEZ. C'est fou comme la recharge de ces trucs coutent cher...
dealMcQueen • il y a 11 jours Amazon Haul s'occupe de tout si tu passes par le vendeur Haul Global qui n'est autre que Amazon. Tu payes en gros comme un forfait de frais de douanes, si finalement c'est plus, on ne te facturera pas plus.
Depuis le 1er mars 2026, tu as une taxe “petits colis” de 2€ pour les colis de moins 150€ en plus de la TVA à l'importation. Bref, à part si l'article n'est vraiment pas dispo dans les boutiques classiques, mieux vaut peut être passé son tour ...
LeDenicheur • il y a 13 jours